Chipps travaille sans relâche à l’amélioration du taux de pénétration sur le marché de ses panneaux trendy pour sols, murs et plafonds à base d'OSB. Afin de mieux toucher les prescripteurs et les architectes (d'intérieur), l’entreprise participera pour la toute première fois, plus tard dans l'année, à plusieurs éditions de l’événement international Architect@Work.
Salons internationaux
Le fabricant met surtout l'accent sur le design de ses produits, c'est pourquoi il a choisi de participer à Architect@Work. Après évaluation et approbation de la valeur innovante de ses produits par le comité d’accompagnement de ce salon, Chipps, dont le siège est situé à Zonhoven dans le Limbourg, participera aux éditions internationales de Paris (23 & 24 septembre), Düsseldorf (27 & 28 octobre), Milan (3 & 4 novembre) et Madrid (24 & 25 novembre), ainsi qu'à l'édition belge dans son port d’attache de Courtrai (21 & 22 octobre).
"Nous remarquons que les designers et les architectes accueillent notre produit à bras ouverts. Même sans participer à des salons, nous constatons qu'il existe une forte demande de la part des entreprises de décoration intérieure et des designers", déclare Roel Geraerts, directeur. "Nous avions prévu de participer à Batibouw plus tôt cette année, mais le salon a été annulé en raison de la pandémie. Vous nous y verrez certainement l’an prochain et cette participation s’accompagnera d'une campagne spéciale à destination du consommateur, également avec des spots en radio."
Vous souhaitez en savoir plus et découvrir la collection en vrai? N'hésitez pas à nous contacter!
CONTACTEZ-NOUS